514 397-9221 contact@uniglobelexus.com

"Nous vous présentons UNIGLOBE Suivi de crédits- un nouvel outil formidable créé par les spécialistes en gestion de voyages à UNIGLOBE Voyages."

Avec l'avènement des billets électroniques et la disponibilité croissante en ligne de tarifs aller hautement compétitifs, la plupart des sociétés constatent qu'il devient de plus en plus difficile d’identifier, de suivre et de maximiser l'utilisation des crédits de billets inutilisés. N’ayant aucun registre officiel des crédits créés ou utilisés, les sociétés constatent qu’elles ne disposent pas d'un processus interne fiable, et que leur prestataire de services de voyages n’offre aucune solution sur ce point. Même lorsqu’un tel prestataire veut bien intervenir, son propre processus interne est souvent fondé sur une intervention manuelle en dépendant des souvenirs du conseiller chargé de la tâche.

Avec ces défis à l'esprit et étant donné le fait que les sociétés peuvent facilement perdre jusqu’à 20 % de la valeur des billets perdus sur l’ensemble des dépenses qu’elles effectuent en voyages en raison de crédits inutilisés, UNIGLOBE Travel a élaboré une solution de pointe - UNIGLOBE Suivi de crédits.

En quoi consiste UNIGLOBE Suivi de crédits ?

Cette solution innovante repose sur une technologie de base de données qui élimine le besoin habituel d'une intervention humaine pour créer l'enregistrement d'un crédit. Ensuite, lorsqu'une réservation admissible est demandée, le système crée une invite automatisée pour que votre conseiller UNIGLOBE puisse utiliser le crédit.

Les informations capturées par le système UNIGLOBE Suivi de crédits comprennent tous les encours de crédits, ceux utilisés ainsi que leurs dates d'expiration. Ces données sont hébergées dans un environnement basé sur le Web auquel le client peut également accéder via une connexion sécurisée spécifique.

Comment ceci peut aider à réduire le risque d'expiration de crédits ?

Toute personne disposant d'un identifiant de connexion peut créer de façon dynamique des rapports portant sur les crédits qui atteindront bientôt leur date d'expiration.
Des messages de rappel peuvent être programmés automatiquement et envoyés par courriel sur une base régulière, ou peuvent être visualisés directement sur le site Web. Vous définissez la durée préalable à l’expiration à utiliser pour les notifications et le logiciel fera le reste !

Dois-je désormais rappeler à mon agence UNIGLOBE d’utiliser les crédits ?

Non ! votre conseiller UNIGLOBE sera informé automatiquement qu’un crédit est disponible pour utilisation. Il sera donc plus équipée que jamais d'utiliser les crédits de la manière la plus efficace possible.

Nous avons tellement de crédits. Existe-t-il un moyen rapide d'afficher UNIQUEMENT ceux qui m’intéressent ?

Oui ! UNIGLOBE Suivi de crédits a été programmé pour chercher instantanément des crédits basés sur le nom, la date d'expiration auprès de la compagnie aérienne, le numéro de billet et/ou le service de la société. Vous pouvez définir l’étendue de la recherche.

Je dois être en mesure de consulter les crédits que nous avons utilisés. J'en ai besoin à des fins de réconciliation en fin d'année. Cet outil offre-t-il cette possibilité ?

Absolument ! Les crédits qui ont été utilisés sont conservés sur une autre page Web pour garantir l'exactitude. Vous pouvez simplement choisir le lien des crédits pleinement utilizes pour cela. Les crédits sont conservés en réserve pendant un an après la date de réémission.